Logo Petit Billy
Dessin chèvre Petit Billy avec une loupe
publié le 31/05/2019

Soirée Blanche
Petit Billy.

Il y a quelques mois, Petit Billy organisait un grand jeu concours et proposait à tous les fidèles consommateurs de son célèbre fromage de chèvre frais de tenter de remporter une soirée aux couleurs de sa petite chèvre : une soirée blanche champêtre pleine de douceur et de naturalité.

Le jeu

Une mécanique simple : chacun était invité à se rendre sur le site Internet Petit Billy afin de renseigner le code unique apposé sur l’emballage du Chèvre Frais.
C’est ainsi qu’une grande gagnante a remporté une soirée blanche organisée par Petit Billy, pour elle et les personnes de son choix, dans le lieu et aux dates qui lui convenaient.

 

Un cadre champêtre exceptionnel
La gagnante a donné rendez-vous à sa famille proche au Château de la Poterie à Chambon-sur-Cisse le week-end du 25 et 26 mai 2019. Situé au coeur d’un parc arboré de 15 hectares et en bordure de rivière de Cisse, ce château du XIXe siècle a accueilli ses occupants dès le vendredi soir pour un week-end aux airs de Petit Billy, placé sous le signe de la douceur et de la naturalité. La journée de samedi a été ponctuée de promenades dans le vaste domaine, éclats de rire des enfants, longues brasses dans la piscine chauffée, et détente.

Une invitée surprise
En fin d’après-midi, une convive peu banale s’est invitée dans ce cadre champêtre, faisant la joie de petits et grands : la chèvre Billy ! Enfants, parents et grands-parents se sont laissés séduire par la douceur de leur invitée qui s’était prêtée au dress code sans trop de difficulté. Chacun a eu la possibilité de s’essayer à la traite manuelle et le délicieux laitage a régalé tous les convives.
A cette occasion, un collaborateur Petit Billy était présent pour échanger sur la fabrication des produits, la relation privilégiée avec les producteurs, et répondre à toutes les interrogations.

Un cocktail et un dîner aux couleurs Petit Billy

Dans cette ambiance douce, familiale et joyeuse, les nappes blanches se sont peu à peu ornées de touches de couleurs chatoyantes amenées par les délicieux mets élaborés le plus souvent avec le fromage de Chèvre Frais et le Crémeux Petit Billy. C’est là que nous les avons laissés. Au loin des notes de musique. Des bruits de couverts. Des rires. Cette nuit a t’elle vraiment été blanche ? Cela leur appartient.