Logo Petit Billy
Dessin chèvre Petit Billy avec une loupe
publié le 01/08/2022

Qui est
le plus naturellement?

Que ce soit dans notre quotidien, dans nos affaires, et même dans notre assiette, on a tout le temps quelque chose de doux près de nous !

La liste est longue mais il faut forcément réussir à mettre quelqu’un en haut de la liste : qu’est ce qui peut être considéré comme la chose la plus douce ? Une seule façon de le savoir : Organiser un grand concours!

Ni une ni deux, on retrousse nos manches et le concours se met en place ! Mais pas n’importe comment : mettre en compétition des choses douces nécessite un cadre verdoyant et naturel. Ensuite le dress code; très important ! Les mots d’ordres sont naturel et douceur, il faut donc rester neutres, les juges porteront du blanc.

C’est à ce moment que vous allez vous demander “Et comment on décide-t-on de ce qui est doux ou non ?” Grâce au jury d’experts justement ! Ceux-ci seront mis en face de choses supposément douces, et à eux de décider si oui ou non ce qu’ils ont en face des yeux répond à leurs critères de douceur !

Aux candidats de se démarquer maintenant : Tous les objets sont permis, à la condition qu’ils soient naturels, et forcément le plus doux possible !

Forcément pour un tel concours, Petit Billy n’a pas voulu laisser passer sa chance ! S’il s’agit de représenter la chose la plus naturellement douce, nul doute que son fromage de chèvre frais à de belles chances de se démarquer, voire même de gagner la compétition ?!

Envie de connaître le dénouement de cette compétition intense ? Une seule façon de procéder, le concours va bientôt être diffusé sur tous nos réseaux sociaux, restez donc attentifs pour enfin savoir si Petit Billy est bien la chose la plus douce !