Logo Petit Billy
Dessin chèvre Petit Billy avec une loupe
publié le 17/09/2021

Top 10 des moments où la douceur
du Petit Billy change la vie !

Il y a des jours avec et des jours sans, des petits pépins qui interviennent et qui ont le don de nous taquiner l’esprit. Petit Billy s’occupe de vous soulager avec ses petits tips lors d’une journée compliquée !

Quand il pleut un dimanche, vous n’avez qu’une envie, c’est de passer la journée sous un plaid.. La douceur d’une tartine de Petit Billy vous réchauffera !

Oups, votre frigo est vide ! Vous n’avez plus rien à manger pour ce soir et plus de quelques minutes pour passer faire des courses. Allez hop, attrapez un paquet de gnocchis, quelques champignons et un Chèvre Frais Petit Billy. La recette est déjà prête !

Après une dure journée de travail, où il ne vous est arrivé que des complications et que vous êtes ravis de rentrer chez vous, un morceau de Petit Billy ne sera que savoureux !

Un réveil un peu trop tôt, un jour où vous auriez bien trainé au lit quelques heures de plus : c’est le meilleur moment pour se préparer un petit déjeuner de roi avec une belle assiette de pancakes accompagnée de Chèvre Frais Petit Billy.

Vendredi soir, c’est enfin la fin de cette longue semaine de travail… Et vous n’avez pas envie de sortir. Alors pourquoi ne pas envisager une belle pause chez vous, entourée de vos proches, pour partager un chouette apéro ? Bien évidemment, nous vous recommandons fortement de profiter de la douceur d’un Petit Billy !

Vous n’avez pas le temps de déjeuner ce midi, votre journée va passer beaucoup trop vite… Alors avant de partir, vous pouvez vous préparer un bon sandwich avec une baguette de pain, votre Petit Billy préféré et un peu de crudités. Une vraie pause dans cette journée de course folle !

1h de bouchons pour enfin rentrer chez vous, ce qui vous a semblé interminable. A peine arriver, partagez avec des amis ou votre famille un doux Chèvre Frais au basilic, Infusé avec un petit verre réconfortant !

Grosse tension dans la maison, une dispute éclate et vous ne voulez pas garder une atmosphère aussi tendue… Alors quoi de mieux que de partager un morceau de Petit Billy autour de la table pour apaiser les tensions ? Laissez-vous tenter.

Une journée qui commence mal, vous vous êtes levés du pied gauche et vous n’avez envie de rien faire. C’est le moment opportun pour vous de cuisiner nos recettes Petit Billy qui vous donne le plus envie et d’en profiter !

Ça vous tente une soirée film ce soir ? Alors laissez nous vous proposer d’accompagner le paquet de pop corn d’une baguette de pain et d’un Chèvre Frais Petit Billy à la Menthe Infusée. Aussi sain que gourmand, ce repas léger saura satisfaire vos estomacs !

Alors, vous vous sentez mieux ? Nous vous l’avions dit, Petit Billy c’est comme une séance de sophrologie, ça fait du bien !